Comment faire?

Comment participer?

Quels sont vos droits ?

Comme en 2019, la grève féministe du 14 juin 2023 sera aussi une grève sur les lieux de travail.

Au côté du collectif genevois pour la grève féministe, les syndicats se mobilisent pour organiser concrètement la grève.

Parlez-en à vos collègues de travail, informez-vous sur le droit de grève et sur le fonds d’indemnisation de votre syndicat en cas de perte de salaire.

Parce que nous voulons que cette grève permette de faire cesser les discriminations et une amélioration concrète des conditions de travail, préparez un cahier de revendications à présenter à votre entreprise. Faites-vous aider par un syndicat.

La grève se prépare dès aujourd’hui !

Une tolérance zéro du harcèlement sexuel, des actes homophobes et transphobes, la revalorisation des salaires des métiers féminisés et des rentes de retraite qui permettent de vivre dignement, une baisse généralisée du temps de travail sans perte de revenu, un congé parental payé et bien d’autres revendications encore.

 

 

C’est dans les entreprises que

nous devons maintenant obtenir

l’égalité !

Formation – Conférence

Une formation conférence aura lieu le 28 mars 2023 à 19h à la Maison des associations – salle Zazie Sadou. Nous répondrons à toutes vos questions juridiques et pratiques.

BROCHURE A TELECHARGER

AFFICHE A TELECHARGER

AUTRES RESSOURCES

Les camarades de Neuchâtel on fait aussi une brochure avec des infos complémentaires.